top of page
green-leaf-in-the-forest.jpg

Le changement climatique est un des plus grands défis actuels. Nous voulons prendre nos responsabilités et apporter une contribution modeste mais concrète à la lutte pour la protection du climat. En collaboration avec ClimatePartner, nous avons calculé les émissions de notre entreprise (et de tous ses produits) et les avons compensées via le projet de protection du climat PLASTICBANK. 

​

Pour en savoir plus :

Climate Partner, Logo

Nous nous efforçons également d’améliorer nos produits en permanence. Nous avons supprimé les emballages plastiques à usage unique et utilisons désormais des sachets en papier. Dans le même temps, nous étudions la possibilité d’utiliser des matériaux recyclés pour le Wickelfisch.

​

Nous vous tiendrons au courant ! 

SOZIALES WICKELFISCH.jpg

Environnement

Responsabilité Sociale

UMWELT WICKELFISCH.jpg

Nous sommes membre d’amfori Business Social Compliance Initiative

Le code de conduite d’amfori BSCI expose les valeurs et les principes que les membres de l’initiative, ainsi que leurs partenaires commerciaux, s’efforcent d’appliquer dans les chaînes logistiques. Chaque membre d’amfori BSCI approuve le code de conduite au moment de son adhésion.

​

Le code d’amfori BSCI s’appuie sur d’importantes normes de travail internationales comme les conventions et les déclarations de l’Organisation internationale du Travail (OIT), les Principes directeurs des Nations Unies relatifs aux entreprises et aux droits de l’homme et les Principes directeurs pour les entreprises multinationales de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE). 

​

Le code énumère 11 droits fondamentaux du travail. Les participants et leurs partenaires commerciaux s'engagent à les mettre en œuvre progressivement dans leurs chaînes d'approvisionnement. 

 

Pour en savoir plus :

AMFORI, BSC, Logo

Environnement et responsabilité sociale

Le Wickelfisch a toujours été fabriqué à la main en série et à petite échelle par nos partenaires et amis de longue date en Chine. Bien qu’il soit très répandu, ce n’est pas un produit de masse.

​

Nous accordons une importance extrême à la qualité ainsi qu’à l’équité des partenariats pour tous les acteurs, car c’est le seul moyen d’assurer le succès de tous.

Start
bottom of page