Une marque culte
La marque
En 2017, le produit et ses droits ont été cédés à l’entreprise récemment créée Wickelfisch AG, qui tient son savoir-faire de la société Andreas Kopp (www.andreaskopp.ch). Cette dernière a travaillé en étroite collaboration avec Tilo Ahmels sur la production et le développement du produit, et ce depuis la création de celui-ci. La transition s’est donc effectuée en douceur.
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Nous mettons tout notre cœur, notre savoir-faire et notre temps au service du développement du Wickelfisch afin qu’il réponde à 100 % à nos exigences en matière de qualité et procure beaucoup de joie pendant longtemps.
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Fruit d’un travail manuel méticuleux, le Wickelfisch ne constitue pas un produit de masse bas de gamme même s’il s’est beaucoup répandu entre-temps.
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Nous sommes ravis de voir qu’à Bâle, on utilise le terme Wickelfisch pour désigner un sac de baignade.
Une success-story
Aujourd’hui, le Wickelfisch fait partie intégrante du paysage urbain bâlois. Il est devenu un accessoire indispensable en été.
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Les Bâlois et les Bâloises descendent le Rhin par centaines, accrochés à leur Wickelfisch, leurs habits et leurs objets de valeur bien au sec dans le ventre du poisson. Ils l’utilisent ensuite comme sac de plage.
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Wickelfisch, c’est l’histoire d’une idée qui s’est concrétisée et s’est transformée en produit incontournable, voire culte. Il incarne un tour de force en matière de protection de l’environnement.
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Désormais, on voit le Wickelfisch partout : sur la plage, à la mer, sur des bateaux, sur des kayaks, sur les planches de paddle…
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